vendredi 20 mars 2009

Yaël Tautavel de Stéphanie Jaubertie

Les classes de Courtisols et Jules Ferry vont voir ce spectacle à la comète.
Parce que l'île qu'ils habitent a été désertée par les animaux, Gaétan raconte à son jeune frère, Yaël, à quoi la vie pouvait bien ressembler avant. Avant le grand exode. Mais comment imaginer ce que l'on n'a jamais vu de ses propres yeux ?
7 personnages
Yaël Tautavel

Gaëtan Tautavel

Facteur Chuvul

Macha Chaval

Maurice Habilis

Kinoë Habilis

Coco Chovol


un extrait


GAETAN: Je suis encore jeune! Je veux vivre ma vie!

YAEL: Moi aussi je veux vivre ta vie! Tu es trop jeune pour me voir dépérir!

GAETAN: J'en peux plus des brocolis vapeur et des cakes aux betteraves!

YAEL: Exactement!

Pour plus d'information et des avis de spectateurs cliquez ici

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pour une autre découverte de ce conte retrouvez des extraits sur http://www.lequai.tv/fr/bdd/video_id/233.